«Genève, Sa Gueule»: Niels Ackermann et François Wavre tirent le portrait de la Ville

Une affiche du portrait Genève Sa Gueule dans les rues de Genève

Du 14 au 22 mars 2015, apparaîtront dans les rues de la Ville de Genève 157 portraits de genevois photographiés entre mars et octobre 2014 par Niels Ackermann et François Wavre de l’agence Rezo.ch. Des portraits réalisés à l’occasion du projet «Genève, Sa Gueule» lancé par le département Agenda 21 de la ville de Genève dans le cadre de la semaine contre le racisme. Le projet vise à présenter, sans misérabilisme ni condescendance, la riche diversité de notre Ville et les multiples parcours migratoires qui la composent.

Le projet s’étoffera encore au long de l’année 2015 grâce à de nouvelles séances de prises de vues et récolte bibliographiques. Il sera par ailleurs visible en permanence grâce au site Internet www.geneve-sa-gueule.ch et aux prochaines séances de prises de vues qui seront organisées.

Le vernissage de l’événement aura lieu le vendredi 20 mars 2015 à partir de 18:30 au Forum Faubourg (salle du rez-de-chaussée), Rue des Terreaux-du-Temple 6, 1201 Genève

Pour des questions d’organisation, prière d’annoncer votre présence avant le 17 mars 2015 auprès de Mme Salomé Baron, assistante de projets « égalité-diversité » par email (salome.baron@ville-ge.ch) ou par téléphone (+ 41 22 418 22 87).